Entreprise

Je suis actuellement dans l'entreprise Proservia ou je suis technicien de support HelpDesk.Je ne travailla pas directement chez proservia mais chez Auchan, leur clients. Voici le lien vers le site internet de mon entreprise http://www.proservia.fr

Experiences

Technicien de support HelpDesk

29 aout 2016 - Present
Proservia (Chez le client Auchan)

Je suis chargé de résoudre des problèmes informatique à distance dans divers domaines pour les utilisateurs Auchan: bureautique, caisse, commerce, drive Auchan.

Chargé de clientèle Front Office

20 juin 2016 - 26 aout 2016
B2S, Marcq-en-Baroeul

Pour le client Engie (anciennement GDF Suez) J'avais pour mission de réceptionner les appels des clients afin de répondre à leur demande, mettre en place des contrats d'énergie, explication de facture etc.

Chargé de clientèle Back Office

Février 2015 - novembre 2016
Nordcall, Marcq-en-Baroeul

Pour le client Orange, j'avais pour mission de recepionner les commandes de mes clients en création de lignes fixes avec ou sans support internet, traiter les réclamations client, suivre le dossier de l'ouverture à la cloture de la commande.

Mon activité

ta - A responsive Bootstrap one page theme designed to help app developers promote their mobile apps

Compétences

HTML

CSS

C++